jaccuzzi.ch > tous les jaccuzzis diaporama <<  jaccuzzi 145  >>
AlleyCat A Poil!, Ouchy
date : 2010-09-26 nombre de baigneurs : 45 température extérieure : 14
dimensions : 9 palettes en même temps dans l'eau : 20 température de l'eau : 28 sur le thermomètre et 35 en vrai
système de chauffage : 1 brûleur à bois énergie consommée : 6 sacs et demi conditions : Agréables

Après une belle course et une nuit de danse débridée, le jaccuzzi a lavé et désinfecté les coursiers à vélo venus d'Europe et de Suisse.

En plus des cuisses, mollets et marques de bronzages des cyclistes, les promeneurs dominicaux pouvaient admirer le rétro-car postal d'Andy, les cargo-bikes et bien sûr toute l'installation du jaccuzzi!

Oui, parfois le baigneur pouvait se sentir comme un pingouin de zoo observé par deux rangées de curieux. L'autorisation obtenue de la Ville pour occuper la place nous a permis de bénéficier de toute l'infrastructure du lieu. La liste des recommandations et directives était longue et il y avait donc une douche, un pédiluve, un vestiaire, un périmètre sécurisé, du chlore et une série d'interdictions. Et pourtant, rien ne nous a empêché de faire la fête, de nous marrer et de nous ramollir la peau dans l'eau étonnement claire.

Nous avons eu la chance d'inaugurer la pompe à main, d'utilisation hyper-simple et très pratique pour amorcer la pompe électrique ou encore les siphons pour la vidange. Qui aura le courage de l'actionner pendant 9 heures pour se passer d'électricité?

Merci l'assoce, merci la fondue, merci le lac, merci la bière, merci la sono, merci le public, merci à chacune et chacun d'avoir été présent et joyeux.





















ajouter un commentaire :